Partagez
 

 Act 1 : Gyaku no oosawagi guntai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saniwa
Admin
Saniwa

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2017

Act 1 : Gyaku no oosawagi guntai Empty
MessageSujet: Act 1 : Gyaku no oosawagi guntai   Act 1 : Gyaku no oosawagi guntai EmptyLun 8 Mai - 20:41



Gyaku no oosawagi guntai



Depuis la nuit des temps, l’humanité écrit de par ses actes un long récit que l’on nomme l’Histoire. Cependant, il s’agit d’une chose terriblement fragile qui pourrait se briser à chaque seconde et à chaque minute. Un seul grain de sable dans cet engrenage si bien huilé est un risque de voir la disparaître et être réécrite au profit d’intentions mauvaises. Mais ce péril est tellement idiot et peu probable que l’Humain ne prit pas de précautions pour ce genre de danger malgré sa nature paranoïaque. Seulement, un jour vint.

Tous se souvinrent de cette matinée. Il commençait pourtant bien mais aux premières lueurs de l’aurore, on vit la disparition d’un monument synonyme du Japon. Personne ne sut ni où ni comment elle avait fait pour disparaître mais elle n’était plus là. On avait perdu la Tour de Tokyo. Très vite, l’élite du pays se mit à la chercher. On envoya des scientifiques sur place. Les historiens fouillèrent les archives pour trouver un potentiel passé à ce phénomène. Finalement, ce furent les prêtres qui eurent la réponse. On les avait ignorés à tort. Parce qu’ils étaient les seuls à pouvoir déchiffrer ce mystère. Les étoiles et la lune avaient parlé. La raison était simple et claire.

Il existait une armée cachée dans l’ombre. Son but était de changer l’Histoire. Son nom était simple : gyaku no oosawagi guntai. L’armée de l'histoire inversée. La tour de Tokyo n’était sans doute qu’un pas vers un objectif plus sombre.

C’est avec une pensée pessimiste et désespérée que l’empereur fit appel à ces prêtres qui lui déclarèrent que seule l’armée de la Saniwa pouvait sauver le monde. Mais là se posa une question : « Qui était-ce ? ». Et là, ils eurent la réponse. Il s’agissait d’une prêtresse qui avait la possibilité de donner vie à ces objets inanimés possédant une âme. On toqua chez toutes celles du Japon avant de la trouver. Elle était dans un petit sanctuaire près du Mont Fuji. On lui demanda d’essayer sur plusieurs objets avant qu’il ne soit finalement trouvé. Un sabre. L’objet parfait où demeurait l’âme des guerriers qui le possédaient autrefois. Il prit l’apparence d’un humain et fut le premier guerrier de la Saniwa ou du maître.


Revenir en haut Aller en bas
https://toki-no-tatakai.kanak.fr
 
Act 1 : Gyaku no oosawagi guntai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toki no tatakai ::  :: Le passé est une histoire :: Informations importantes-
Sauter vers: