Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Se presser ne résoudra jamais rien, alors calmez-vous et buvez avec moi ce sencha. || Mikazuki Munechika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Munechika

Mikazuki Munechika

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

Se presser ne résoudra jamais rien, alors calmez-vous et buvez avec moi ce sencha. || Mikazuki Munechika Empty
MessageSujet: Se presser ne résoudra jamais rien, alors calmez-vous et buvez avec moi ce sencha. || Mikazuki Munechika   Se presser ne résoudra jamais rien, alors calmez-vous et buvez avec moi ce sencha. || Mikazuki Munechika EmptySam 17 Juin - 15:36




• Nom et prénom : Munechika Mikazuki
• Taille :
• Ecole :Sanjô
• Groupe :Tachi
• Relation : En cours.
• Ce qu'il pense du Maître : Il l'apprécie, c'est une bonne personne et un bon stratège. En soit, il ne se plaint pas souvent mais là, il ne dit rien.
• Comment envisage-t-il sa vie à la citadelle : En parasite ? Dans les faits, à cause de son âge et de sa sagesse, il vit une vie de petit vieux buvant son thé et parlant de A et de Z avec qui veut.
• Son comportement lors des combats : Mikazuki est le genre de personne tranchante lors d'un combat, il fait des attaques précises, simples et aiguisé ne laissant que peu de chance à son adversaire et étant relativement observateur.
• Son comportement vis à vis des autres sabres : Il est très amical avec eux.
Il n'est pas rare de le voir proposer un thé ou donner une idée voire de philosopher avec quelqu'un. Ce n'est pas quelqu'un de méchant.
Mikazuki Munechika


Calme
Sage
Zen
Tête en l'air
Poli
Mystérieux

Décrivez le physique de votre personnage, son attitude, sa façon de marcher, les vêtements qu'il aime porter au sein de la citadelle et au combat,... (minimum 200 mots)

Physique

Décrivez le caractère de votre personnage, ses qualités, défauts, son comportement au combat,... (minimum 200 mots)

Caractère

Histoire (Facultatif)

Décrivez l'histoire du sabre, les contes et légendes auxquels il peut être lié, ses anciens propriétaires et les sentiments qu'il pouvait avoir à se battre auprès d'eux. (minimum 200 mots, mais facultatif)


Test RP

Décrivez une journée à la citadelle ou un des ses combats contre l'armée de l'Histoire inversé. (minimum 300 mots)


• Pseudo :
• Âge :
• Comment avez-vous connu le forum ? :
• Commentaire :
• Code règlement :


Revenir en haut Aller en bas
 
Se presser ne résoudra jamais rien, alors calmez-vous et buvez avec moi ce sencha. || Mikazuki Munechika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toki no tatakai ::  :: Archives - Nouvelles-
Sauter vers: